LES SYNTHÈSES
une vision globale des
débats en un coup d’œil
Vous avez besoin d’une synthèse de votre réunion ? Vous voulez garder un résumé des échanges et des décisions prises ? PV de CSE, rapport d’activité, comité d’audit, nos rédacteurs experts trouveront le mot juste pour communiquer efficacement.
Exhaustivité
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Confort de lecture
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Délai de livraison
Pour quel usage ? Réunion d’instances sociales (CSE, CSSCT…), groupe de travail, comité exécutif, conseil d’administration, assemblée générale, commission…
LES SYNTHÈSES DE RÉUNIONS
3 formats au choix : comment choisir ?
La synthèse standard :
Document de 4 à 6 pages par heure de réunion
La synthèse standard est la solution qu’il vous faut :
si vous avez besoin que toutes les interventions soient reprises sans exception, pour que chaque participant voie son nom dans le document
si vous avez besoin que les interventions soient bien détaillées (sujets sensibles, stratégiques, politiques…)
La synthèse courte :
Document de 2 à 3 pages par heure de réunion
La synthèse courte est la solution qu’il vous faut :
-
si votre priorité est la lisibilité des informations essentielles (décisions prises, votes, positions de chacun…), pour une communication claire et efficace
-
si vous avez des réunions cordiales, où l’important est le fond des discussions
Le relevé de décisions :
Document de 2 à 5 pages pour toute la réunion
Le relevé de décisions peut être rédigé en document unique, ou bien en complément d’un document plus complet (compte rendu ou synthèse).
Le relevé de décisions est la solution qu’il vous faut :
-
si votre priorité est de communiquer très rapidement après la réunion
-
si vous avez besoin d’un résumé très succinct des points essentiels et des positions des parties prenantes à la réunion
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Echangeons ensemble
CE QUE NOS CLIENTS
pensent de nous
ZOOM :
L'option Flash Infos. Toute la réunion en 1 ou 2 pages.
L’efficacité à 100% a un nom : le Flash Infos. Votre rédacteur rédige un document de 1 à 2 pages pour résumer plusieurs heures de réunion.
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COMBIEN COÛTE
votre synthèse ?
Le coût dépend de :
La modalité d’intervention (présentiel, visio ou sur enregistrement)
Le type de document choisi : standard, courte ou relevé de décisions
Le délai de livraison
Les langues d’intervention : français et/ou langues étrangères
Engagement et
transparence
Rapidité et
respect des délais
Meilleur rapport
qualité/prix
Confidentialité et
discrétion
modèles, règles & astuces
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